Search This Blog

Sunday, February 9, 2020

Tino Rossi 🎼Un Violon🎻Dans La Nuit

♪ Un Violon Dans La Nuit ♪
Tino Rossi
🎼 Lyrics 🎻

  👇  ♪   📽   ♪     👇


♪ Un Violon Dans La Nuit ♪     Tino Rossi
Dans la nuit un violon joue presqu'en sourdine Tu partis et depuis lors, partout je traîne
Pour nous seuls, sa mélodie tendre et câline Le fardeau de mon chagrin et de mes peines
Elle nous dit l'espoir d'aimer, la joie de vivre Malgré tout, il faut toujours que je revienne
Tous les deux sous le ciel clair écoutons-la Retrouver les souvenirs des jours enfuis
Doucement elle nous prend et nous énivre Mais ce soir, comme un parfum des joies anciennes
Viens ce soir la murmurer entre mes bras Un violon rejoue cet air qui me poursuit


Chante, chante pour moi Chante, chante pour moi
Dans cette nuit de rêve Dans cette nuit de rêve
Blottie tout près de toi La douceur d'une voix
La douceur de ta voix Vient bercer mon émoi
Vient bercer mon émoi Calmer mon désarroi


Chante, chante pour moi Chante, chante pour moi
Quand ta chanson s'élève Pendant ces heures brèves
Tout paraît à mes yeux Lentement dans mon coeur
Plus beau, plus merveilleux Refleurit le bonheur
Dans cette nuit de rêve Dans cette nuit de rêve

💖💖
Un Violon Dans La Nuit
Malando and his Orchestra
👇  ♪   📽   ♪     👇

💖💖
Violino Tzigano
Un violon dans la nuit (Tango)
Harmonica Chromatique
💖💖
Un Violon Dans La Nuit
Tango Orchester - Alfred Hause
💖💖
Un Violon Dans La Nuit
Tango - Jean Claude -898
Violono tzigano
Tango arrangé a ma  façon - accompagnement - son violon et accordeon - Jean Claude -898 joueur d accordéon midi musette
💖💖
Billy Vaughn
Un Violon Dans La Nuit 🎻 A Violin in The Night
Richard "Billy" Vaughn
Born April 12, 1919 Glasgow, Kentucky, U.S
Died September 26, 1991 Escondido, California, U.S.

💖💖
Fredo et sa Trompette 
Un Violon Dans La Nuit

💖💖
Henri, David
Les stars de l'accordéon, vol. 30


💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

No comments: