Search This Blog

Thursday, February 6, 2020

Tino Rossi 🎼Après Toi Je n’aurai Plus d’Amour💖

Tino Rossi
Après Toi, Je n’aurai Plus d’Amour
👇 ♪  📽️ ♪ 👇 
Paroles 💖  Lyrics
   Après Toi Je N'aurai Plus D'amour
Chéri vois-tu je t'aime,
Offrir de la tendresse
Et dans tes bras je vis un rêve enchanté
Et des baisers qui sans amour ne sont rien
Pourtant j'ai peur quand même
Goûter d'autres ivresses
A la pensée que tu pourrais me quitter.
Entre des bras qui ne seraient pas les tiens,
Sans savoir ce que sera demain,
Dire encore des mots tendres tout bas,
Ma vie est entre tes mains. 
Non je ne le pourrai pas.
R.
R.
Après toi je n'aurai plus d'amour,
Après toi je n'aurai plus d'amour,
Après toi mon cœur sera fermé pour toujours
Après toi mon cœur sera fermé pour toujours
Ici bas rien ne m'attire
Ici bas rien ne m'attire
Que ton sourire
Que ton sourire
Ici bas rien ne m'émeut
Ici bas rien ne m'émeut
Que tes grands yeux si bleus
Que tes grands yeux si bleus
Tout en moi t'appartient sans retour
Tout en moi t'appartient sans retour
Après toi je n'aurai plus d'amour.

 
Playlist:
Chanson ♫ Tino Rossi
38 Videos  👇 ♪ 🎥 ♪ 👇

Tino Rossi T
     ♪  Chanson ♫  T
Marinella (Paroles  Lyrics)  3:13
Voulez vous, madame, 1936 3:00
Après toi, je n’aurai plus d’amour 2:47
Les roses blanches + Lyrics  4:06
Bohémienne aux grands yeux noirs 3:08
Oh! Mon Papa 2:57
Un Violon Dans La Nuit 3:07
Il pleut sur la route (Tango)  3:13
Plaisir d’amour 3:06
Tino Rossi : Complainte Corse 3:36
Tino Rossi, Laissez moi vous aimer 1936 2:39
Va, mon ami va 3:04
Cerisiers Roses et pommiers blancs 3:20
Parlami d'amore Mariù  3:03
Romance de Nadir - Je crois entendre 3:06
J'attendrai, 1939 2:56
J'attendrai ( 1939 ) 3:01
C’est à Capri 3:04
O Maman  8:44
Tango bleu 2:39
Le plus beau tango du monde 3:12
la paloma (habanera) 3:09
La Paloma  3:08
Après toi, je n'aurai plus d'amour  2:45
Ave Maria de Gounod - 1938 2:33
Bohémienne aux yeux noirs  3:07
Ave Maria de Schubert 3:15
Un Violon dans la Nuit, 1935 3:11
Catari  3:17
Les pêcheurs de perles 3:03
The Song From Moulin Rouge 3:12
Marinella 3:11
Tino Rossi " Carioca " 1935 2:49
Un violon dans la nuit 3:10
Vieni vieni 3:00
Un Violon Dans La Nuit (Ser) 3:13
Tchi Tchi 2:45
Marinella 3:06

Réda Caire
Après toi, je n'aurai plus d'amour 1935
(Vincent Scotto - Géo Koger)
"Après toi, je n'aurai plus d'amour" est un tango qui fut célèbre au milieu des années 1930. Voici la version de Réda Caire, mais Tino Rossi chanta aussi cette chanson.
Jacqueline Delubac (1907-1997), que l'on peut voir dans la vidéo, était la femme de Sacha Guitry dans les années 1930. Elle est alors considérée comme une des Françaises les plus séduisantes de l'époque. Le magazine Life la classe même parmi les 5 femmes les plus élégantes du monde.

"Après toi, je n'aurai plus d'amour" is a tango which was famous in the middle of 1930s. Here is the version of Réda Caire, but Tino Rossi also sang this song.
Jacqueline Delubac (1907-1997), whom we can see in the video, was the woman of Sacha Guitry in the 1930s. She is then considered as one of the most attractive Frenchwomen of that time. The magazine Life classifies her among the most elegant 5 women of the world.

Tino Rossi
Après toi, je n'aurai plus d'amour (1934)
(Vincent Scotto - Géo Koger)
Orchestre Pierre Chagnon Disque Columbia 1934
👇 ♪  📽️ ♪ 👇 

Jean Lumière
Après toi, je n'aurai plus d'amour
👇 ♪  📽️ ♪ 👇 


Viktor Lazlo
Après Toi Je N'aurai Plus D'Amour
Author: Geo Koger 
Composer: Vincent Scotto
👇 ♪  📽️ ♪ 👇 

No comments: