Search This Blog

Tuesday, April 4, 2017

Mon Amant de Saint-Jean ♪♪ Lucienne Delyle ♪♪ Patrick Bruel ♪♪

Mon Amant de Saint-Jean
♪♪  Lucienne Delyle  ♪♪
(1942)



Mon Amant de Saint-Jean
Je ne sais pourquoi j'allais danser Serrée par des bras audacieux
À Saint Jean, aux musettes Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour
Mais il m'a suffit d'un seul baiser Quand ils sont dits avec les yeux
Pour que mon coeur soit prisonnier Moi qui l'aimais tant,
Comment ne pas perdre la tête, Je le trouvais le plus beau de Saint-Jean,
Serrée par des bras audacieux Je restais grisée, Sans volonté, Sous ses baisers.
Car l'on croit toujours  Mais hélas à Saint-Jean comme ailleurs
Aux doux mots d'amour Un serment n'est qu'un leurre
Quand ils sont dits avec les yeux J'étais folle de croire au bonheur,
Moi qui l'aimais tant, Et de vouloir garder son coeur.
Je le trouvais le plus beau de Saint-Jean, Comment ne pas perdre la tête,
Je restais grisée, Sans volonté, Sous ses baisers. Serrée par des bras audacieux
Sans plus réfléchir, je lui donnais Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour
Le meilleur de mon être Quand ils sont dits avec les yeux
Beau parleur chaque fois qu'il mentait, Moi qui l'aimais tant,
Je le savais, mais je l'aimais. Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean,
Comment ne pas perdre la tête, Il ne m'aime plus, C'est du passé, N'en parlons plus (bis)
♪♪    Patrick Bruel    ♪♪
Mon Amant de Saint-Jean




Mon Amant de Saint-Jean
Patrick Bruel
♪♪  ♪♪  French and English subtitles ♪♪  ♪♪

https://68.media.tumblr.com/3c2abbea3e9946743255ffd83c4d5b17/tumblr_inline_onsah8iGHJ1sqnfhp_540.jpg

♪♪  Comment ne pas perdre la tête,
♪♪  Serrée par des bras audacieux





No comments: